Aller au contenu
Besoin d'aide? Appelez ou textez nous au 1-877-466-6660

Une odeur d'oeuf pourri dans votre maison? 

Corro-Protec élimine l'odeur d'œuf pourri en seulement 24 heures!

Les entreprises de plomberie et de traitement des eaux sont souvent confrontées à des plaintes concernant les mauvaises odeurs émanant des chauffe-eau. Ces odeurs désagréables sont généralement comparées à celles des oeufs pourris. Les problèmes d'odeur peuvent causer de nombreuses complications aux habitants et deviennent souvent un sujet de conversation lorsque les invités sont présents. Nous vous présentons aujourd'hui des méthodes optimales, pour se débarrasser de cette odeur d'oeuf pourri.

chauffe-eau résidentiel
Arrête l'odeur des œufs pourris dans l'eau chaude

Éliminer l'odeur des œufs pourris en 24 heures

Plusieurs choses peuvent créer l'odeur nauséabonde des oeufs pourris dans votre eau chaude. Quelle que soit la raison de cette odeur, l’anode Corro-Protec sera en mesure de l'éliminer en quelques heures seulement! Tout ce que vous avez à faire est de remplacer l'anode sacrificielle en magnésium ou en aluminium par notre anode à courant imposé Corro-Protec et voilà ... l'odeur est partie! le remplacement de l'anode Corro-Protec est sûr et facile et peut être fait en moins de 15 minutes!

Vous êtes sceptique? Vous avez déjà essayé beaucoup de choses sur internet mais rien ne fonctionne? Nous comprenons! C'est pourquoi nous offrons la livraison gratuite, une garantie de 20 ans et une garantie de remboursement de 90 jours! En effet, si vous n'êtes pas satisfait des performances de notre produit, renvoyez-le nous simplement pour un remboursement complet! À ce jour, les anodes Corro-Protec ont aidé plus de 45 000 propriétaires à vivre une vie sans odeur!

En plus d'éliminer l’odeur désagréable, l’anode Corro-Protec arrête la corrosion à l'intérieur de votre réservoir et réduit l'accumulation de calcaire. Par conséquent, cela signifie une meilleure efficacité de votre réservoir, et ce, pendant de nombreuses années!

Causes de l'odeur d'œuf pourri dans l'eau chaude

Les bactéries sulfureuses causent l'odeur d'oeuf pourri dans votre plomberie. Ils sont naturellement présents dans l'eau mais ne constituent généralement pas un problème dans les zones rurales. Ils se nourrissent de soufre et produisent hydrogène sulfuré en tant que déchets. Lorsque le gaz se dissout dans l’eau, il lui donne cette odeur caractéristique d’œuf pourri.

En milieu urbain, les bactéries sulfureuses se trouvent généralement à l'intérieur du chauffe-eau de votre maison.En effet, celles-ci sont attirées par les ions produits par l' anode de magnésium ,ce qui explique la présence de cette odeur nauséabonde seulement dans votre eau chaude.

Peu importe ce qui cause cette odeur d'œuf pourri odeur dans votre eau, l’anode à courant imposé Corro-Protec peut résoudre ce problème en quelques heures seulement. Une fois que le système sera opérationnel, l'énergie projetée par le système ICCP empêchera la formation d'odeurs pour les années à venir!

CORRO-PROTEC Unité de tige d'anode à moteur

Ce que les gens disent

Laura P.

Ohia, États-Unis

” Notre maison avait une odeur d'oeuf pourri dans notre eau chaude suite à l'installation de notre nouveau chauffe-eau. Après plusieurs tentatives mais sans succès pour se débarrasser de cette odeur, nous sommes allés sur Internet et avons trouvé ce produit sur une démonstration YouTube.

Meilleur $ que nous ayons jamais dépensé. L'anode était facile à installer et l'odeur avait immédiatement diminué de 90%.L'odeur a complètement disparu en prenant ma douche le lendemain matin alors j'étais heureux !!! “

Mitchell H.

Michigan, États-Unis

” C'est un très bon produit et à très bon prix. J'ai remplacé mon anode sacrificielle en magnésium après seulement 3 ans. L'anode était complètement dissoute en raison de la qualité de l'eau.

J'ai installé ce produit et instantanément l'odeur d'oeuf pourri avait disparu et je n'ai jamais eu besoin de m'inquiéter à nouveau du moment de remplacer l'anode. J'ai dû retirer une partie de la couverture du réservoir pour l'introduire, mais l'investissement en valait la peine. Je recommande fortement l'achat de l'anode Corro-Protec. “

Yvan L.

Ontario, Canada

” Oui! L'odeur de soufre a disparu. J'ai essayé une anode en aluminium mais l'odeur était toujours présente. J'ai fait fonctionner mon vieux chauffe-eau sans anode pendant plus de deux ans jusqu'à ce que celui-ci ne se perce à cause de la rouille. J'ai donc choisi d'acheter un nouveau réservoir et d'y installer une anode Corro-Protec.

Jusqu'ici tout va bien et je peux même profiter de cette lumière verte réconfortante dans la pièce où se trouve ma fournaise. “

Marc D.

Floride, États-Unis

” Il y avait une légère odeur dans mon réservoir d'eau chaude. J'ai remplacé mon ancien réservoir et je n'ai plus eu d'odeur pendant un moment, puis l'odeur est revenue en étant beaucoup plus puissante.

Ce produit a commencé à fonctionner dès son installation. Le lendemain matin, il n'y avait plus aucune odeur. “

Installation sûre et facile

La anode à courant imposé Corro-Proteca été pensée pour rendre le produit facile à installer sur tous les types de réservoir d'eau chaude.

Suivez notre Guide de remplacement de l'anode étape par étape vous permettra d'installer notre anode Corro-Protec en seulement 15 minutes! C'est la meilleure façon de se débarrasser de ces odeurs désagréables d'oeufs pourris!

Convient à tout les types de réservoir d'eau chaude!

L' Corro-Protec peut prendre en charge une large gamme de tailles et de modèles de chauffe-eau, notamment: le 10-30 gallons, le 40-80 gallons, le 90-120 gallons, en acier inoxydable et même en huile / mazout. L'anode à courant imposé est parfaite pour protéger un nouveau chauffe-eau comme les plus anciens ou pour vous assurer que votre maison intelligente fonctionne encore plus efficacement et en toute sécurité.

3 taille de réservoir d'eau chaude

Skip to content
Need Assistance? Call us or Text us at 1-877-466-6660

Rotten Egg Smell In Your House ? 

Corro-Protec Eliminates Rotten Egg Smell In Just 24 Hours!

Plumbing and water treatment companies are often faced with complaints pertaining to bad odors emanating from the water heaters. These unpleasant smells are commonly compared to that of rotten eggs. The odor issues can cause numerous problems for the inhabitants, and often becomes a topic of conversation when guests are around. Today, we present the optimal, most efficient, method to get rid of this Rotten Egg Smell

residential-water-heater
Stops Rotten Egg Smell in Hot Water

Eliminate Rotten Egg Smell In 24 Hours

Several things can create the foul stench of rotten eggs in your hot water. Regardless of the reason for the smell, the Corro-Protec anode will be able to eliminate it in only a few hours! All you have to do is replace the original magnesium or aluminum anode rod from our Corro-Protec Impressed Current System and voilà...the smell is gone! The anode rod replacement is safe and easy and can be done in less than 15 minutes!

Are you skeptical? Have you tried many things you saw online yet nothing seemed to help? We understand! That's why we offer free delivery, a 20 year warranty and a 90 day money back guarantee! That's right, if you are not satisfied with the performance of our Corro-Protec Anode, simply ship it back for a full refund! As of today, Corro-Protec Anodes have helped over 45,000 homeowners who have increased the longevity of their water heaters and live an odor-free life!

In addition to resolving the unpleasant smell, the Corro-Protec Anode stops corrosion inside your tank and reduces limescale accumulation. As a result, this means better efficiency of your tank for many years to come!

Causes Of The Rotten Egg Smell In Hot Water

Sulfur bacteria cause Rotten Egg Smell in your plumbing. They are naturally present in the water but are usually not a problem in rural areas. They feed on sulfur and produce hydrogen sulfide gas as waste. When the gas dissolves in the water, it gives it that characteristic odor of spoiled eggs.

In urban areas, sulfur bacteria are usually found in hot water heaters of a home. Attracted to the ions produced by the magnesium rod inside the water tank, the bacteria only cause hot water at home to smell.

No matter what causes this rotten egg smell in your water, the Corro-Protec imposed current anode can solve this problem in just a few hours. Once the system is operational, the energy projected by the ICCP system will prevent these unpleasant smells for years to come!

CORRO-PROTEC Powered Anode Rod Unit

What People Are Saying

Laura P.

Ohia, United States

” Our house was having the rotten egg smell in our hot water for some time after putting in a new hot water heater 9 months prior. After several attempts to shock our water and asking around for suggestions, we took to the internet and found this product on a YouTube demonstration.

Best $ we have ever spent. Anode rod was easy to install and smell was 90% gone immediately. Was completely gone by my morning shower so I was happy!!! “

Mitchell H.

Michigan, United States

” This is a great product at a good price. Replaced a standard anode rod that was in the house when I bought it and was only 3 years old. It was completely gone due to the water quality.

Installed this product and instantly the rotten egg smell was gone and I never need to worry about when to replace the rod. I had to tear up the top cover a bit to get it in but well worth the investment. Will purchase again for any water heater I own “

Yvan L.

Ontario, Canada

” Yes! The dreaded sulphur smell is gone. I did try an aluminum anode but was still getting the smell. I ran my old water heater without an anode for over two years until i got a blast of crap blocking my tub faucet valves and elected to buy a new tank and along with a Corro- Protec Anode.

So far so good and enjoying the green lighted comfort feeling furnace room now “

Marc D.

Florida, United States

” There was a slight odor in the original tank. I replaced the tank and all was good for awhile and then the odor came back with a vengeance.

This product started working immediately. The next morning there was no odor at all. “

Safe & Easy Installation

The Corro-Protec Powered Anode Rod design makes the product very easy and safe to install on all types of hot water tank.

Following our Step-by-Step anode rod replacement guide will allow you to install our Corro-Protec anode in just 15 minutes! This is the easiest way to get rid of these unpleasant rotten egg smells!

Fit Any Type of Hot Water Tank!

This water heater anode rod can support a wide range of today’s modern water heater sizes and designs, including 10-30 gallons, 40-80 gallons, 90-120 gallons, stainless steel, and even oil/mazout. Perfect for updating older water heaters or ensuring your up-to-date smart home runs even more safely and efficiently.

3 size of hot water tank