SAUVEZ VOTRE CHAUFFE EAU

Anode à l'intérieur d'un chauffe-eau
Odeurs dans l'eau chaude

ÉLIMINEZ L'ODEUR DE SOUFRE EN 24 HEURES

Chaque anode en titane est spécialement conçue pour éliminer les problèmes d'odeur, en particulier l'odeur de soufre et d'œufs pourris dans l'eau chaude à haute teneur en magnésium.

CORROSION

ARRÊTE LA CORROSION À L’INTÉRIEUR DU RÉSERVOIR

En créant une couche protectrice sur les parois intérieures et les points faibles du réservoir, notre anode empêche la formation de rouille et de corrosion et dégrade davantage la qualité à long terme.

ENTARTRAGE dans le chauffe-eau

RÉDUIT L'ACCUMULATION DE CALCAIRE

Limiter le tartre dans votre réservoir d'eau chaude peut aider à réduire le risque d'obstruction, de bris, de ralentissement de la production d'eau, de dégâts et même d'usure prématurée pour assurer sécurité et efficacité.

s'adapte automatiquement à tout chauffe-eau

S'ADAPTE AUTOMATIQUEMENT

Le CORRO-PROTEC s'adapte automatiquement au type d'eau présent dans votre réservoir afin de vous offrir une protection optimale. Peu importe si votre eau provient de la ville ou d'un puits, nos produits seront en mesure de protéger votre réservoir!

Anode à courant imposé CORRO-PROTEC

Depuis plus de 12 ans, l'anode Corro-Protec prévient et arrête la corrosion dans les réservoirs d'eau chaude.

Nos produits peuvent vraiment aider à prévenir et à arrêter la corrosion à l'intérieur des réservoirs d'eau chaude de toutes formes et tailles. En fait, nos anodes offrent un haut niveau d’efficacité qui permet d’ajuster tous les types d’eau pour fournir une protection à long terme qui permet d'allonger la durée de vie du réservoir..

Questions fréquemment posées

Ce que les gens disent

Notre eau chaude provenant d'un nouvel appareil de chauffage 50 gallons sentait les œufs pourris dès son installation. Nous avons enduré pendant environ 2 mois jusqu'à ce que j'ai trouvé l'anode CORRO-PROTEC. Cela a été facile à installer et à notre plus grand plaisir, le lendemain matin, l'odeur avait disparu. Je recommanderais ce produit à quiconque a de l'eau chaude nauséabonde. 

-Robert H. Wilke
 
Nous avons dû remplacer un chauffe-eau. Une fois que la nouvelle unité a été installée, il a fallu environ une journée à notre eau de puits combinée à notre adoucisseur pour commencer à créer une odeur horrible que nous n'avions jamais remarquée auparavant. Ce produit est facile à installer, j’ai utilisé une clé pour retirer l’ancienne et j’ai installé le CORRO-PROTEC conformément aux instructions. Nous avons vidé le réservoir et l'avons laissé se remplir et se réchauffer toute la nuit et n'avions pas eu le problème depuis. Cet article vaut l'investissement à mon humble avis étant donné qu'il pourrait être transféré dans une autre maison si nous déménagions ou si nous devions remplacer ce chauffe-eau plus tard. Nous sommes heureux d'avoir acheté ce produit.
-Lonnie Shewman

Seulement 24 heures après l'installation, je dirais que 99% des odeurs dans mon eau chaude ont disparu. J'ai essayé des anodes en aluminium et en magnésium sans avoir aucun résultat positif, il ne suffisait que de prendre une douche pour que la maison complète sente les oeufs pourris. Le Corro-protect vaut bien l'investissement. Je vous le recommande fortement! 

-Joey

Nous venons d'acheter une vieille maison et l'eau sentait mauvais! Il s’agissait de l’eau de la ville, donc ce n’était pas un problème de puits. Après quelques recherches, nous avons décidé de remplacer notre anode actuelle et de rincer notre chauffe-eau, qui avait l'air tout neuf. Nous avons ensuite installer le CORRO-PROTEC et nous n’avons plus aucun problème depuis. Cela m'a pris environ une journée pour que je remarque que l’odeur avait complètement disparu. C’est incroyable! Cela a immédiatement amélioré l'odeur! Je devrais mentionner cela. Nous sommes ravis de l'avoir acheté. Je le recommande fortement!!!

-Lanabel

Je suis assez septique à l’égard des solutions miracles, étant donné que j’ai utilisé 4 anodes au cours des 3 dernières années depuis que j’ai acheté une nouvelle maison munie d’un puits et d’un adoucisseur d’eau. Puisque l’anode en magnésium donnait une odeur nauséabonde, j’ai décidé d’essayer les anodes en aluminium qui n’a duré qu’une seule année. La raison pour laquelle j’ai acheté ce produit est que je n’étais pas obligé de garder le chauffe-eau à température très élevée pour éliminer l’odeur. Je viens d’installer l’anode CORRO-PROTEC aujourd'hui alors que mon eau a recommencé à sentir le soufre dans la douche après un nouveau changement d’anode et un traitement au peroxyde il y a un mois. Je n'ai rien fait d'autre que d'installer le CORRO-PROTEC qui a littéralement pris 10 minutes. 4 heures plus tard, l'odeur avait presque disparu.

-Gary

0

SAVE YOUR HOT WATER TANK

Anode Rod inside a Water heater
Stops Corrosion inside hot water tank

STOPS CORROSION INSIDE TANK

remove odors in hot water

ELIMINATE SULFUR SMELL IN 24 HOURS

reduce limescale accumulation in the water heater

REDUCE LIMESCALE ACCUMULATION

fast and easy installation

EASY INSTALLATION

CORRO-PROTEC-Powered-Anode-Rod.

For more than 12 years, the Corro-Protec anode prevents and stops corrosion inside water heaters.

Frequently Asked Questions

What People Are Saying

Our hot water from a new 50 gallon heater smelled like rotten eggs as soon as it was installed. We put up with for about 2 months until I found the Powered anode. It was easy to install and much to our great pleasure, the very next morning the smell was gone. I would recommend this product to anyone that has smelly hot water. 
-Robert H. Wilke
 
We had to replace a water heater. Once the new unit was in it took all of about a day for our well water combined with our softener to start creating a horrendous smell that we had never noticed before. This product is easy to install, I used an impact wrench to remove the old/new rod then installed this unit per the instructions. We flushed the tank and let it refill and reheat overnight and have not had the problem since. This item is worth the investment imho due to the fact that it may be able to be moved to another house should we move or if we have to replace this water heater down the line. We're glad we purchased this.
-Lonnie Shewman

Only 24hrs after the install and I would say 99% of my water smell is gone. I would contribute the 1% to just being well water but, the rotten egg smell is gone. I aluminum and magnesium rods with no positive result as my hot water would smell up the entire house with one shower. This is well worth the investment. I highly recommend. 

-Joey

We just bought an older home and the water smelled awful! After you ran it for a few minutes it turned black. It’s city water so it wasn’t a well issue. After some research we decided we needed to replace the anode rod and flush the water heater, which looked brand new. We did this and put the Corro-Protec rod in and haven’t had a problem since. It took about a day for me to not notice the smell anymore. I’m not sure if there was some existing sediment or whatnot that needed to be flushed away, but this thing is amazing!!! Immediately improved the odor to barely noticeable! I should mention that. So glad we bought it. Highly recommend!!!

-Lanabel

I’m pretty critical of snake oil cures given that I’ve gone through 4 anode rods in the last 3 years since I bought a new house, on a well with softened water. The aluminum anode worked best but crapped out in a year while the magnesium rod lasted but gave the awful smell. The reason I went with this unit was that I didn’t have to keep the water heater on high to help kill off the odor. Or so I hope. I just installed this today as my water was starting to smell like sulfur in the shower after a new rod change plus peroxide treatment a month ago. I did nothing but install the new one which literally took 10 minutes. 4 hours later the smell is all but gone.

-Gary

0